Digitalní archív orienťáckých map pro Gautier x
|
Přihlásit
Všichni uživatelé
|
Jazyk:
Česky
Česky
Dansk
Deutsch
Eesti
English
Español
Français
Italiano
Magyar
Norsk
Polski
Português
Русский
Svenska
Türkçe
Український
|
DOMA 3.0.6
Zobrazit postupy
Skrýt postupy
|
Zobrazit náhled na Google mapě
Skýt náhled na Google mapě
|
Otevřít v Google Earth
|
Zpět
<< Forêt de l'Escandorgue (3:06:43, PM) (26.03.2017)
|
Vacans de Casteljaloux (1:07:55, PM) (22.04.2017) >>
La Hêtraie de la Biousse (57:09, 39/67) (09.04.2017)
Kategorie:
Moyenne distance
Výsledky
Skutečná délka:
5.71 km
Čas:
62:27
Objectif : moins de 55 minutes... et lire le relief au maximum !
départ : à la vue de la balise départ, une 1ère question existentielle : doit-on passer OBLIGATOIREMENT devant la balise départ (réponse d'après course : oui) ? Dans le doute, je coupe les 10 derniers mètres et je me retrouve entrainé par la pente jusqu'au chemin en contre-bas. Pas le meilleur départ… 1min30.
4-5 : en sortie de poste, je dévie complétement jusqu'au champ cloturé (note : ne pas suivre les autres coureurs…). Je ne corrige pas le cap (trop occupé à suivre…?), jusqu'à atteindre la limite de vert 2. Pas vraiment de temps perdu, mais un (non)choix discutable.
5-6 : en sortie de poste j'essaye de semer l'autre coureur sans vraiment regarder ma carte (note : ça ne marche pas). Je descend pour remonter, tandis que lui est déjà reparti loin devant… 30 secs.
7-8 : je sais que je dois descendre… mais je descend quasiment 2 fois trop. 30 secs.
9-10 : là encore, il faut remonter un peu. Je tente de rester à niveau pour pouvoir courir, et en pensant que je verrai la balise d'en bas. "Au pire je m'arrête au chemin", que je n'ai pas vu. 4 minutes.
11-12 : rince&repeat. Situation identique, erreur identique. Temps perdu identique… 4 minutes.
14-15 : juste avant le poste 14, j'ai 10 mètres de retard sur un coureur. Objectif le doubler avant la fin. Donc sur la sortie de poste je ne réfléchis pas et je le suis, pour le doubler ensuite sur le chemin. Mais il aurait été plus judicieux de partir plein est. Le vert 2 était plutôt du blanc donc pas pénalisé au niveau du temps.
En conclusion y a encore un peu de boulot pour réussir à jauger correctement les courbes de niveau (surtout à la remontée), mais la prochaine fois je passe en moins de 55 minutes ! (sauf si c'est dans le sud).
Zobrazit komentáře
Skrýt komentáře
(
0
)
Napiš komentář
Jméno:
Email:
Ulož